Stargate Univers

Stargate Univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Aurore [Saison 2 Episode 9]

Aller en bas 

notez l'épisode
1
11%
 11% [ 1 ]
2
11%
 11% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
11%
 11% [ 1 ]
9
33%
 33% [ 3 ]
10
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 15:14

L'Aurore

A la cantine, Ronon attablé, se restaure et observe deux personnes jouant aux échecs. Weir le rejoint et entame la conversation qui est vite interrompu par un appel radio de McKay. Ce dernier vient de découvrir un vaisseau ancien nommé Aurora, celui-ci ayant était détecté grâce a une balise qui a dû être envoyée lorsque McKay a activé le ZPM pour la première fois à leur arrivée sur Atlantis.

Rodney explique alors à Weir et Sheppard que ce vaisseau est au bord de la galaxie de Pégase et mettra environ 42 Millions d'années à revenir sur Atlantis. Sheppard, avec l'accord de Weir se rendra sur Aurora grâce au Dedaelus. Mais Caldwell fait des siennes et préférerait envoyer son équipe, Elisabeth n'en démort pas, et impose Teyla, Ronon, McKay et Sheppard pour cette mission.

En route vers Aurora, à bord du Dedaelus, un dard est détecté sur le radar, Caldwell décide de le détruire. McKay déduit que si les Wraiths ont réussi à détecter le vaisseau ancien, c'est sûrement parce que le signal envoyé d'Atlantis l'a réveillé, permettant ainsi aux wraiths de le voir.

L'équipe arrive à destination et constate que l'Aurora a apparemment perdu un combat car ce vaisseau semble très endommagé. Les membres de l'équipe sont donc téléportés dans ce vaisseau, ils évoluent lentement car ils portent tous un scaphandre et franchissent plusieurs portes pour s'arrêter dans une salle remplie de quelques dizaines de modules de stases toujours en état de marche.

McKay et Sheppard rendent compte de leur découverte à Caldwell : McKay explique que ces machines les maintiennent en stase mais que l'ouverture de ces capsules les tuerait très certainement.

Ronon et Teyla comptabilisent le nombre de personnes dans ces caissons. Rodney découvre que les modules sont équipés d'une interphase neurale et que son ordinateur révèle une activité cérébrale comme s'ils étaient parfaitement conscients, et reliés entre eux, et qu'il est plus que probable que ces personnes arrivent à communiquer entre elles.

McKay rassemble l'équipe car il a une idée pour rentrer en contact avec les anciens. Il expose son plan à Caldwell par radio et à Ronon, Teyla, et Sheppard présents à ces côtés. Rodney veut entrer dans une de ces capsules vides et se brancher au réseau neurale et évitant de plonger en stase afin de rentrer en contact avec le capitaine de ce vaisseau. Mais Sheppard pense qu'il serait plus judicieux que ce soit lui qui y aille, McKay insiste mais Teyla, arrive habillement à l'en dissuader et c'est donc Sheppard qui prend place dans cette capsule.

Rodney explique à Sheppard qu'il suffira de se concentrer sur le fait de revenir pour qu'il puisse se réveiller et qu'au pire, il pourra le déconnecter manuellement, mais pas sans risque. Rodney referme ce caisson, immédiatement, Sheppard apparaît vêtu de blanc dans une salle très lumineuse.

Un homme entre dans la pièce où se trouve Sheppard. Cet homme brandit une arme sur le colonel qui essaie d'expliquer sa présence parmi eux, mais cet homme appelle la sécurité sur le champ.

Amené devant le commandant par deux gardes dans le centre de contrôle du vaisseau, Sheppard explique alors devant le commandant, le premier lieutenant (une charmante jeune femme), et quelques hommes d'équipage, qu'il s'est connecté et qu'il a pris place dans une des capsules pour pouvoir communiquer avec eux, dans cette réalité virtuelle.

Mais, il semblerait qu'ils aient oubliés, le prenant pour un fabulateur et décident de le retenir prisonnier en cellule. Mais Sheppard continue à relater les faits au commandant et au premier lieutenant en leur expliquant qu'il vient d'Atlantis et que 10 000 ans se sont écoulés depuis le départ de l'Aurora. Il dit qu'à l'heure actuelle, tous les membres d'équipage sont dans les capsules de stase, que le vaisseau est à la dérive depuis des siècles et que rien de ceci n'est réel.

Le premier lieutenant conseille au commandant de ne pas se soucier des dires de Sheppard, et que le temps presse car ils sont sur le point de réactiver l'hyper propulsion enfin de retourner sur Atlantis au plus vite, car le commandant est persuadé de pouvoir sauver la cité car il pense être dans la réalité en cours, et ne sait pas qu'Atlantis a perdu la guerre contre les Wraiths.

Il révèle à Sheppard que désormais, ils ont en leur possession la technologie qui permettrait de battre les Wraiths. Sheppard tente absolument de démontrer au commandant qu'il dit la vérité, mais le premier lieutenant essaie subtilement de le décrédibiliser et rappelle au commandant où sont ses priorités, se retirent en laissant Sheppard en cellule. Sheppard décide de se réveiller pour rejoindre McKay.

Teyla et Ronon, pendant ce temps explorent le vaisseau à la recherches d'éventuelles armes. Sheppard expose la situation à Caldwell par radio, et dit qu'il doit absolument y retourner car il veut découvrir quelle est cette information vitale qui permettrait d'ébranler les attaques Wraiths. Pour cela, il devra essayer de raisonner le commandant de l'Aurora, car ce dernier et ses hommes semblent ne plus se souvenir de s'être mis en stase. Sheppard y retourne, mais se retrouve coincé dans cette stase.

A bord du Dedaelus, Caldwell informe McKay qu'il vient de détecter la présence de deux croiseurs Wraiths en approche, et seront là d'ici une heure. Caldwell a bien l'intension de ne plus être dans les parages à ce moment là, insiste sur le fait que le temps presse, et ordonne à McKay de le ramener manuellement si Sheppard n'est pas revenu dans 30 minutes.

Sheppard, toujours en cellule, a la visite de la jeune lieutenante. La jeune femme prend le temps d'écouter Sheppard qui lui raconte tout en détail, leur origine, leur difficulté à vaincre les Wraiths … et lui explique que s'il arrivait à obtenir les informations sur la faiblesse de la technologie Wraith, cela pourrait sauver Atlantis. La jeune femme sort de la pièce en indiquant au colonel qu'elle en parlera en son nom au commandant.

Ronon et Teyla continuent de comptabiliser les corps en stase dans les nombreuses salles (plus de 400 personnes). Ils découvrent le corps d'une femme qui semble avoir complètement vider de son énergie vitale par un Wraith. Teyla demande alors à McKay de les rejoindre.

Sheppard, toujours en cellule réussit à tromper la vigilance du garde qui le surveille en se réveillant (provoquant la dématérialisation de Sheppard dans cet environnement virtuel). Surpris, le garde entre dans la cage, puis Sheppard se reconnecte pour réapparaître de nouveau, et profitant de l'effet de surprise, désarme le jeune garde et l'enferme à sa place.

Rodney rejoint Teyla et Ronon et découvre à son tour le cadavre mais aussi un bloc Wraith récemment installé et un Wraith plongé en stase dans une des capsules.

Tous trois rejoignent Caldwell et expliquent que le Wraith est également relié à cette réalité virtuelle. Caldwell veut partir le plus rapidement possible, quitte à déconnecter Sheppard, et laisse quinze minutes à McKay pour trouver une solution car le colonel est déterminé à détruire l'Aurora avant l'arrivée des autres Wraiths.

Sheppard parcourant le vaisseau, finit par trouver le commandant, tentant d'instaurer le dialogue, il essaie de lui faire entendre raison. Mais le premier officier surprend Sheppard en train de s'entretenir avec le capitaine. Elle lui tire une décharge énergétique dans le dos, en prétextant que le colonel s'est sauvé et qu'il allait sûrement s'en prendre au commandant. Sheppard est alors ramené entre les barreaux.

Le commandant doute et commence à se poser des questions sur les dires de Sheppard, mais le premier lieutenant très habille, est là pour lui rappeler ses obligations et parvient à lui faire oublier les pensées qui iraient à l'encontre du plan initial qui est de repartir au plus vite sur Atlantis.

Teyla, Ronon et McKay sont de retour sur l'Aurora, McKay réalise que le Wraith contrôle le programme et empêche Sheppard de revenir librement dans la réalité. Le temps presse et Caldwell presse l'équipe car les croiseurs Wraiths s'approchent dangereusement et qu'il est temps pour le Dedaelus de partir.

Rodney décide alors de se rendre sur le champ rejoindre Sheppard pour le prévenir de la menace Wraith. Il donne quelques consignes à Ronon et Teyla pour déconnecter Sheppard et lui manuellement si cela ne fonctionnait pas, ils devront se rendre dans ce cas, à bord du Dedaelus et les teleporter grâce à une télécommande qu'il remet à Teyla. Il prend place dans la capsule et apparaît dans la réalité virtuelle. Il est de suite ramené dans la même salle que Sheppard.

Caldwell appelle McKay par radio, Teyla s'empresse de lui répondre qu'il n'est pas là et Ronon intervient pour couvrir la stase de Rodney, et réussissent de ce fait à gagner quelques minutes avant évacuation.

Rodney explique à Sheppard qu'un Wraith s'est infiltré dans cet environnement virtuel et qu'il a modifié le programme neuronal du vaisseau. John comprend alors que le Wraith n'est autre que le premier lieutenant, celui-ci ayant prit l'apparence de la jeune femme à qui il a ôté l'énergie vitale.

McKay se concentre et sort de sa stase, et parvient à programmer l'ouverture de la cellule où se trouve Sheppard et à faire évanouir les deux gardes prêts à utiliser leur arme sur le colonel. Rodney se reconnaître et rejoint Sheppard, ils saisissent les armes des hommes inconscients et se rendent devant les tableaux de contrôle en esquivant de justesse le Wraith sous l'apparence de la jeune femme.

Ronon et Teyla rentrent sur le Dedaelus, et font leur rapport à Caldwell. Teyla annonce que Sheppard et McKay sont dans les modules de stase. En apprenant la nouvelle, Caldwell ordonne à une de ses équipes d'aller sur place déconnecter les deux hommes. Mais Teyla demande quelques minutes supplémentaires car elle pense qu'ils pourront revenir sains et saufs et qu'il serait bon de prévoir une équipe médicale en cas d'un éventuel retour.

Le Wraith, ayant réussi à découvrir des informations que Sheppard lui a confié, pensant qu'il s'adressait à une ancienne lui a permis de programmer l'Aurora pour qu'il puisse se rendre beaucoup plus vite sur Atlantis. McKay pense que le Wraith ne tardera pas à donner la position de l'Aurora aux autres Wraiths en approche qui pourront se nourrir de l'énergie vitale des anciens en stase, d'où l'importance de prévenir le commandant et de révéler la vraie nature du premier officier.

McKay se réveille de nouveau, laissant Sheppard intervenir pour stopper la procédure d'hyper propulsion imminente. John entre dans la salle de contrôle et déclare devant toute l'assistance, commandant inclus, qu'un Wraith a usurpé l'identité du premier officier en la tuant et en prenant sa place dans la capsule, et que ce dernier a réussi à leur faire modifier l'hyper propulsion pour se rendre sur Terre.

Mais la jeune femme nie. Et le commandant continue à la soutenir, quand soudain, elle finit par dévoiler sa vraie nature. McKay étant au même moment en train de déprogrammer la fausse image du Wraith. Il y parvient et cela engendre la disparition du Wraith dans cet environnement virtuel, mais qui déclenche du même coup, l'ouverture de la capsule contenant le Wraith qui se réveille à coté de McKay. Ce dernier, surpris par le bras du Wraith qui essaie de l'agripper, panique et recule en vidant son chargeur, mais n'arrive pas à toucher son agresseur.

McKay se retire très vite dans la pièce où se trouve le corps de Sheppard, et attend impatiemment son réveil.

Pendant ce temps, le commandant de l'Aurora réalise alors qu'il a été dupé par le Wraith et que la base de donnée du vaisseau portait un message qui aurait pu permettre aux Anciens sur Atlantis de se débarrasser de leurs attaquants, mais que malheureusement le Wraith a eu le temps de déprogrammer le message, et que personne encore en vie ne connaissait son contenu.

Le commandant décide de dévoiler la vérité à son équipage, car il est conscient que leur stase a duré bien trop longtemps, et que le réveil les tuerait. Il confie à Sheppard que son vœux était de retourner sur Atlantis (leur maison) et de porter un toast à la victoire, mais il sait que l'arrivée des deux croiseurs est proche, il réalise également que la seule alternative est d'autodétruire l'Aurora, ce qui entraînera, par la même, la destruction des vaisseaux en approche.

Sheppard se réveille, voit surgir le Wraith prêt à attaquer Rodney et a le réflexe de tirer une rafale de balles sur leur agresseur.

Les croiseurs sortent d'hyper espace. Alors le Dedaelus s'apprête à engager le combat quand Rodney et Sheppard sont téléportés à bord. Sheppard explique à Caldwell qu'il est temps de partir car il n'est pas nécessaire de combattre. Caldwell ordonne d'enclencher les moteurs subluminiques pour rentrer, car Sheppard et le commandant de l'Aurora viennent de convenir d'un plan.

Ce dernier termine un discours devant tout son équipage, puis la phase d'autodestruction s'enclenche, le vaisseau explose détruisant du même coup les deux croiseurs.

De retour sur Atlantis, l'équipe de Sheppard, Weir et Caldwell portent tous ensemble un toast « à la mémoire de l'équipage de l'Aurora ».




Voila qui as bien aimé cette épisodes

voila notez l'épisodes sur 10 bien sur


Dernière édition par le 30.03.07 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sgc93
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Galaxie : Le sgc
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 16:29

10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 18:19

j'ai noté 9 j'ai été decu par la destruction de l'aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 19:07

L'Aurore etait deja en runie a l'arrive de l'equipe mais on en aprend pas mal sur les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 19:10

Inpare a écrit:
L'Aurore etait deja en runie a l'arrive de l'equipe mais on en aprend pas mal sur les Anciens.
oui et suretout cette fameuse faille dans la technologie des wraiths qu'on as toujours pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 19:35

Oui domage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 22:25

Inpare a écrit:
Oui domage.
il devrait réutilisé cette faille dans un prochain sénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   23.03.07 23:53

Sa va etre dur de trouver cette faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   24.03.07 21:34

Inpare a écrit:
Sa va etre dur de trouver cette faille.
oui je sais enfin j'ai bien aimé que pour une fois on vois un vaisseaux ancien d'ailleur je me pose une question pour ce qui on vu se return part 1 le vaisseaux ancien il est passez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   24.03.07 21:58

Pas vu celui la , c'est celui ou les assurans atque atlantis en se faisant passe pour des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   24.03.07 22:00

Inpare a écrit:
Pas vu celui la , c'est celui ou les assurans atque atlantis en se faisant passe pour des anciens.
saison 3 avec o'neill épisodes 10 génial l'épisode mais je pense que les anciens l'ont envoyez contre les asurans et qu'il as été détruit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   24.03.07 22:02

N'en dit pas plus , j'ai vu de's extrait et velui la est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   27.03.07 16:58

Inpare a écrit:
N'en dit pas plus , j'ai vu de's extrait et velui la est pas mal.
oui enfin je me demande ou le vaisseaux est passez mais je pense qu'il as été détruit vu qu'il en parle plus après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   27.03.07 20:41

J'ai vue l'episode , si je merappelle bien il a ete demonte car il avait quelque pb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   28.03.07 19:46

Inpare a écrit:
J'ai vue l'episode , si je merappelle bien il a ete demonte car il avait quelque pb.
je n'est pas entendu parlez de sa dans l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   28.03.07 19:55

C'est un moment assez bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   30.03.07 15:21

Inpare a écrit:
C'est un moment assez bref.
tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   30.03.07 18:30

Oui , autant que je peu l'etre de la solution d'un pb mathematique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   30.03.07 18:51

Inpare a écrit:
Oui , autant que je peu l'etre de la solution d'un pb mathematique.
ok si tu le dit enfin nous les vaisseaux anciens ont les gardent jamais longtemp l'orion as duré 3 épisodes enfin 2 et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   30.03.07 22:04

C'est les aleas de la vie , enfin question vaisseau , le vaisseau ruche a batue le record de l'orion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   31.03.07 13:11

Inpare a écrit:
C'est les aleas de la vie , enfin question vaisseau , le vaisseau ruche a batue le record de l'orion.^^
oui c clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   31.03.07 17:37

le x-301 a fait encore mieu que je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   31.03.07 20:09

Inpare a écrit:
le x-301 a fait encore mieu que je ne m'abuse ?
lol oui il as fait 38 ou 35 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inpare
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 27
Galaxie : ida
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   01.04.07 12:18

Au tous cas pas plus d'une journee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers1@sgconquest.com//^^
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   01.04.07 14:18

Inpare a écrit:
Au tous cas pas plus d'une journee.
lol bas il as durée le temp de l'épisodes a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Aurore [Saison 2 Episode 9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aurore [Saison 2 Episode 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cernés par les loups ( Saison 3 - Episode ?
» Episode 26 : Taps au Far West
» [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".
» Recettes végétariennes de saison simples et pas chères !
» Dans la série c'est la saison des courges, Flan de butternut à la pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: