Stargate Univers

Stargate Univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 New

Aller en bas 
AuteurMessage
Lantien
.
.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 108
Galaxie : Pegase
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: New   30.03.07 18:28

Stargate Universe : Un Chevron 9 pour une nouvelle série

Le titre et la forme de la troisième série de l’univers Stargate enfin dévoilé à GateWorld en exclusivité par Robert C. Cooper : Stargate Universe (la bien nommée) sera donc une série différente de Stargate SG-1, dont les épisodes seront traités comme des histoires à part entière, avec leurs propres personnages (à la manière de la Quatrième Dimension ?)

" La nouvelle série a été conçue pour être une troisième entité complètement séparée " a déclaré Cooper dans une interview. " ... Bien plus qu’Atlantis. Stargate Atlantis était un spin-off de Stargate SG-1, une série qui avait pris naissance au sein de SG-1. "

Les choses vont donc changer radicalement pour la franchise qui va se ‘libérer’ de l’arche scénaristique originale. Une page définitivement tournée en ce qui concerne SG-1, même si, cela permet d’utiliser ‘tous les ingrédients de l’univers Stargate’ ... lieux, personnages, technologie ...

Cependant Cooper confirme que cela ne se passera pas dans une autre époque, ni dans le passé, ni dans le futur ... de Stargate. Les scénaristes et producteurs semblent attachés au fait que la série puisse permettre un déroulement cohérent dans le temps. Une suite logique (qui n’interdit pas les flash-back) qui donne la possibilité de ‘vivre’ l’univers et l’évolution des personnages.

" Je ne suis pas un grand fan des ‘prequels’ " (épisodes antérieurs- écrits après l’instant 0) dit Cooper, " Je ne crois pas que ça fonctionne vraiment, et je comprends mal les gens qui en raffolent. Une des choses que j’adore avec Stargate c’est que cet univers nous appartient. Ce sont nos militaires, nos scientifiques, nos personnages et nous les avons fait évoluer dans notre galaxie, et notre univers ! Nous leur avons fait découvrir toutes les merveilles là, issues de notre imagination au fur et à mesure qu’ils avançaient dans le temps, en même temps que nous. "

Et Cooper part dans une plaidoirie sur le thème de la découverte en termes de médecine et de sciences, comme l’astrophysique ... qui évoluent si vite. " Nous sommes comme des bébés face à tout ça ! "

Bien que décidément différente de Stargate SG-1 et Atlantis, cette troisième série restera néanmoins fidèle au concept Stargate. " Elle continuera de jouer avec les mythologies déjà utilisées " assure Cooper, " Mais n’aura probablement plus grand chose à voir avec les deux autres séries. "

Les producteurs, Robert C. Cooper et Brad Wright prévoient de prêter enfin un peu plus d’attention à " leur nouveau bébé " depuis qu’ils viennent de boucler les scripts de leurs téléfilms respectifs et commencé les prises de vues de Stargate : The Ark of Truth et Stargate : Continuum, dont la production vient de démarrer et se prolongera jusqu’en juin.

GateWorld en parfaite sentinelle est à l’affût du moindre développement et nous invite déjà à venir sur son site pour suivre les aventures de nos nouveaux héros.

On sait déjà que l’un des thèmes principaux en sera l’utilisation du " fameux Chevron 9 " (un nouveau ‘code de changement de zone ’ comme dirait Carter ?). Cela vient d’être révélé par Robert C. Cooper (encore lui) devant plus de 500 fans, au cours de la Convention Creation Stargate SG-1/Atlantis, à Vancouver, Colombie Britanique.

Après l’apprentissage des nouvelles procédures délivrées par O’Neill, inspiré par la bibliothèque des anciens et l’accès à la galaxie des Asgards grâce au chevron 8 (La Cinquième Race- saison 2) les fans s’interrogeaient en effet sur des possibilités encore plus étonnantes ... eh bien nous y voilà ! Avec ce neuvième chevron, créé par la Anciens quelques surprises nous attendent !

La troisième série, c’est donc bel et bien parti ! Le développement est lancé et le but avoué de l’équipe est de la mettre sur le marché au tout début de l’année 2008. Pas de temps à perdre donc, pour nos petits camarades, qui n’auront décidément pas beaucoup de temps pour ‘pleurer’ le départ de SG-1 (qui ne disparaît pas vraiment ... ) dont l’esprit continuera de souffler longtemps sur ce nouvel UNIVERS...

Stargate Universe, troisième série de la franchise Stargate.

Nous allons nous aussi nous embusquer derrière les fans, les producteurs, les scénaristes et les acteurs ... pour vous tenir au courant des derniers mouvements de cet Univers ... mais comptez sur moi aussi, pour continuer à vous ‘approvisionner en SG-1’ ... DVDs, fanfics, conventions et autres événements s’y rapportant ... car nous ne sommes pas prêts de lâcher nos ‘chouchous’ Jack, Teal’c, Sam et Daniel et tous leurs amis ... qui, quoique puisse devenir la franchise, resteront à jamais dans nos cœurs, la ‘famille’ Stargate.


Cette new est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers :: Stargate:Universe-
Sauter vers: