Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Univers

Stargate Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les droits pourraient il m'ettre donnée ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stealth
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime02.07.07 22:33

salut je suis membre de la wing et je me demandais si ce ne serais pas possible d'avoir les droits du forum (je sais il était temps que je mi inscrive)et serais t'il possible par la même occasion de me redonner la liste des membres de l'alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
HotcheD




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Galaxie : 326
Date d'inscription : 25/06/2007

les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: Re: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime02.07.07 23:19

Bon ben j'en profite aussi pour dire que j'ai tjr pas la liste des membres u_u enfin a ce qui parait c'est bon les fondateur me les ont mis mais moi ca marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
night666
.
.
night666


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Galaxie : bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: Re: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime02.07.07 23:44

Mais j'ai l'impresion que ca bag mais ca devrait etre fait pour avoir acces au forum att un fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-night.ophos.net/
HotcheD




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Galaxie : 326
Date d'inscription : 25/06/2007

les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: Re: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime03.07.07 0:33

ouais l bug du jeu est vrmt trop reloux ca bug tellement que qd je clique sur qqn dans l'univers ben y'as pas le liens pr leur envoyer de msg ca avs être génant en tant que recruteur:s je sais as du tt comment régler ca
Revenir en haut Aller en bas
Alodoriel
.
.
Alodoriel


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: Re: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime03.07.07 10:04

Heu moi sur le jeu tout marche tres bien sinon je vais voir pour les perms du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Empty
MessageSujet: Re: les droits pourraient il m'ettre donnée ??   les droits pourraient il m'ettre donnée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits pourraient il m'ettre donnée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers :: Sg-Univers [Univers Orion] :: Ambassade Orion Externe. :: Demandes d'Acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser