Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Univers

Stargate Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Likferd

Likferd


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime05.12.07 16:21

Oyer, Oyer, peuple de l'univers d'Orion.

Je m'en viens en ces lieux pour demander un adhésion dans votre alliance, en la qualité de joueur. Commençant ce jeu il y a peu, j'ai uniquement 121 pour le moment mais je ne cesse d'évoluer. J'ai une expérience forte de ce genre de jeu, j'ai fais mes armes sur ogame, uni 20 top 400, travian top 150serveurs 6.... Ayant donner mon compte pour ogame et le serveur travian étant terminé, en tant que grand fan de stargate j'ai commencer a jouer a Stargate univers, mais joueur seul, est d'un intérêt limiter, c'est pour ceci que je dépose mon humble candidature.

Je me connecte 5h environs par jour sur le jeu, pour le moment c'est peu utile mais ça évolura avec le temps je suppose. Je suis plutot raideur, bien que miner je sache faire aussi.

Mon but du jeu est d'évoluer au coter d'un alliance sympa pour dominer cette univers, et je crois en nous pour y arriver.


IRL, je suis lycéen, 1ES, de région parisienne, drogué ( CF : le nom de ma planète ), j'écoute de tout et suis ouvert a tout dialogue ayant un intérêt.

En espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Univers :: Sg-Univers [Univers Orion] :: Ambassade Orion Externe. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser